Après « Ruby », IRIS…Silvio est comme Dupanloup !

Il se dit que les hommes de pouvoir auraient une aura d’attraction sexuelle pour la gent féminine (le mâle dominant ?). Mais il est des cas où cette appétence se focalise sur les mineures à forte poitrine et là, quelquefois , ça pose problème!

C’est ce qui arrive depuis plusieurs mois à l’ami des médias Silvio dit « papounet » par les très jeunes filles invitées à ses soirées « bunga-bunga »…La presse italienne et la Justice n’en finissent pas de « sortir » le nom des heureuses élues qui, contre monnaie sonnante et trébuchante s’en allaient frétiller du popotin dans des « party » arrosées de champagne et autres substances interdites par la loi…

Que croyez-vous qu’il advint du chef de gouvernement compromis dans ces scandales a répétition où se mêlent joyeusement prostitution de mineures, consommation de drogues illicites, concussion et prévarication, subordination de témoins et pratiques sexuelles dûment réprouvées par l’autorité morale qui siège à quelques pas des lieux de la débauche ? …Rien !

Si Berlusconi a perdu sa majorité au parlement, si quelques manifestants défilent dans la rue en réclamant sa démission, les sondages ont à peine frémis..Le prestige du mâle dominant vous dis-je !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s