Les soirées Bunga bunga de Silvio…

Ce n’est pas la première fois que Silvio Berlusconi est sous le feux des médias pour autre chose que ses mesures de rigueur économique. C’est presque 100 procèdures qui sont intentées contre celui auprès duquel le Super Menteur  hexagonal fait figure d’amateur.

Cette fois le scandale, repris par toute une presse dont le très sérieux « Wall-Street Journal », provient de la charmante demoiselle  à l’opulente poitrine ci -contre : Ruby.

Celle-ci arrêtée à l’occasion d’un vol aurait été libérée sur injonction expresse du chef du gouvernement Italien non sans avoir au préalable révélée ses relations intimes avec Berlusconi. C’est en fait ce que lui reproche principalement l’opposition, cette intervention auprès de la police. Il devra s’en expliquer devant le parlement, il en a une certaine habitude car il est coutumier des frasques qui excitent la population mâle transalpine tout comme de trouver des parades incroyables aux procès qui lui sont intentés.

Alors qu’est-ce que le « bunga-bunga » ?

Silvio aurait découvert ces partouzes d’un genre original, on y pratique exclusivement la sodomie, en visite chez son ami Khadafi. Depuis, avec l’aide de « rabatteurs » patentés et appointés, ces soirées romaines feraient les délices des proches d ‘ il cavaliere. Le seul petit problème est que la demoiselle, quand elle participaient à ces réunions politiques d’un nouveau genre, était mineure.

On peut s’interroger sur la capacité d’absorption de couleuvres en tous genres des peuples européens dont les zélites se croient désormais au dessus des lois et s’autorisent tout

Publicités

2 réponses à “Les soirées Bunga bunga de Silvio…

  1. bah! un politicien corrompu c’est une tautologie!!

  2. granvilleagauche

    S.Berlusconi continue son cirque !!! ??? …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s