Delanoë : cachez ce sexe que je ne saurais voir…

 

S’est ouverte au Musée d’art moderne de la ville de Paris  la rétrospective Larry Clark. L’exposition est interdite au moins de 18 ans.

En vieux libidineux qui se respecte attiré par l’odeur de chair fraîche, par ailleurs amateur de photographies et photographe amateur, je me mets en chasse des clichés du sieur Clark. La photo ci-dessus -qui a fait la une de « Libération »- est ce que j’ai trouvé de plus érotique.

Si une lectrice ou un lecteur se trouve émoustillé par cette image qu’il m’écrive de suite…car, en ce qui me concerne il va sans doute falloir que j’augmente sérieusement les doses de viagra. Les photos du Texan (de 68 ans) sont, en général, mal cadrées, sans relief, les sujets sont des ados boutonneux gominés en train de se piquer ou de se mettre un revolver dans la bouche ou de se frotter à une adolescente…que du glauque, du pas beau.

Il faut une sacrée dose d’exégèse artistiquo-bobo pour trouver le moindre intérêt à ces clichés qui, de nos jours, seraient fait avec un portable. Pour de véritables photos sensuelles en noir et blanc je conseille jean-loup Sieff.

Donc, je n’irai pas à cette expo pas davantage d’ailleurs que les ados à qui on interdit l’entrée. Se pose alors la question : Mais qu’est ce qui a pris à Delanoë de poser  l’interdit aux moins de 18 ans ? L’explication fournie par la Mairie de Paris tourne autour d’une éventuelle plainte au pénal de spectateurs frustrés ou d’assoc spécialisées dans la recherche d’embrouilles qui, outre la fermeture de l’expo, serait susceptible de provoquer le paiement d’indemnités compensatoires…

Dis donc vous trouvez pas bizarre ces derniers temps le zèle développé par la Mairie pour ne pas se retrouver en justice ? Chirac/UMP/Clarck même combat ? Ou alors est-ce que notre amis Bertrand aurait en vieillissant des pudeurs de jeune fille effarouchée ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s